6- MEILLEUR VTT SPORT 4X4 2020

POLARIS SCRAMBLER XP 1000 S

SITE WEB DU MANUFACTURIER 17 999$

Le marché des quads sportifs 4X4 haute performance est devenu stagnant depuis plusieurs années.  Can-Am et Polaris sont toujours les figures de proue de ce segment, mais tous deux n’ont presque rien apporté comme innovation majeure depuis l’arrivée des 1000cc dans la catégorie dans le début de la dernière décennie.

Je croyais a tord avec la disparition du Scrambler 1000 du catalogue de Polaris pendant un peu plus d’un an que c’était la fin des quads « Hot Rod » 4X4.  Mais voilà que Polaris nous lance en pleine gueule le XP 1000 S a la fin 2019.  OH LA LA!  Mais quelle belle surprise!  55 pouces de largeur des trains de roues, des composantes d’entrainement renforcées issue de la gamme RZR et un débattement de suspension jamais vu dans l’histoire du quad et cça déplace de l’air ça « mossieur »!

THE VIDÉO:

 

Il est encore mieux en vrai, ce quad est tellement dément a piloter!  Des bosses a 80 kmh?  Boaf! Un saut a 50kmh? Pas de problèmes!  Un wheelie?  Même pas peur!  DÉMENT je vous dis!

Si vous en chevauchez-un en sentiers, je vous avertis tout de suite, préparez votre chéquier (ou votre banquier), car, pour vous l’offrir, c’est un prix de côte à côte que vous allez débourser : 19 999$!

On l’a tellement aimé que note ami John l’a acheté, il n’est jamais retourné chez Polaris!

 

 

Facebook Comments