Trois clubs de deux régions voisins s’unissent pour garder les sentiers ouverts

Trois clubs de deux régions voisins s’unissent pour garder les sentiers ouverts

28 décembre 2020 Non Par Quadiste.net

Suite à la fermeture du Club Quad Moto M.A.N. de Lanaudière, les sentiers ont été confiés aux clubs Mégaroues et Paradis du quad Ouareau. Mais, il manquait un tronçon de 14 km qui reliait les Laurentides à Lanaudière.

Si vous êtes un quadiste membre d’un club fédéré qui fréquente les pages et groupes Facebook de quad au Québec vous êtes probablement au courant de la saga rocambolesque du club quad Moto M.A.N.. À moins que vous viviez sous une roche,  on est tous au parfum de la chasse aux sorcières qui a été mise en branle par quelques “bien intentionnés qui ont traîné dans la boue l’entièreté des clubs quads de Lanaudière pendant presque deux ans sur les réseaux sociaux.

On leur a donné assez de presse à ces joyeux lurons  et on va passer à quelque chose de beaucoup plus positif. OK?

Depuis quelques semaines, Jimmy Fillion, le président sortant du Club Moto M.A.N. est entré en négociations avec Paolo Mariz (un des fondateurs de la FQCQ qui est maintenant de retour comme président du CQBL) du Club Quad Basses-Laurentides afin que son club ajoute cette portion importante qui connecte deux régions à ses sentiers.  Chose qui a été acceptée sous condition que Monsieur Fillion accepte de devenir le directeur de cette extension du territoire du CQBL avec l’aval de la Fédération.

Chose dite, chose faite!  C’est maintenant officiel!

REGARDEZ LA VIDÉO CI-DESSOUS POUR LES DÉTAILS:

Nous leurs souhaitons tous bon succès!

#travaillonsensemble

 

Facebook Comments