Quadiste.net

ESSAI: CFMOTO CFORCE 800 XC 2019

 Breaking News

ESSAI: CFMOTO CFORCE 800 XC 2019

ESSAI: CFMOTO CFORCE 800 XC 2019
février 15
15:44 2019

Depuis 2013, CFMoto nous offre un VTT 2 places de grosse cylindrée le moins dispendieux sur le marché avec le Terranlander ensuite nommé le CForce 800.  Nous avons apprécié la machine pour ce qu’elle était: fiable et bon marché, mais qui avaient quelques petits défauts agaçants, quoique mineurs, qui les retranchaients encore aux ligues mineures.

Cette année le CForce 800 nous revient avec la désignation XC et croyez-moi sur parole que ce n’est pas qu’une refonte rapide. Complètement redessiné, le 800 XC est non seulement plaisant à regarder, il est aussi beaucoup plus compétent que le modèle qu’il remplace sur le point de la motorisation, l’entrainement CVT et surtout la suspension.

Nous nous sommes rendus au Saguenay chez notre collaborateur Louis Gagnon et nous l’avons testé dans une portion fermée des superbes sentiers du Club Quad Aventure Valin.

Merci au Club Quad Aventure Valin de nous avoir permis d’effectuer nos essais en toute sécurité dans une portion fermée de leurs sentiers. http://www.clubquadaventurevalin.com/

ESSAI: CFMOTO CFORCE 800 XC 2019 - overview
4.5out of 5
Moteur
4.9out of 5
Tranmission / CVT
4out of 5
Direction
4.8out of 5
Suspension
4.5out of 5
Finition
4.4out of 5
Confort / ergonomie
4.5out of 5
Valeur
4.51 Good
4.51 out of 5
Share

Related Articles

Bloqueurs publicitaire

Si vous ne pouvez lire que ceci dans cette colonne c'est que vous avec un bloqueur de publicité activé sur votre fureteur web.

On comprends, d'la pub poubelle il y en a des tonnes sur le web. Ici par contre, vous ne retrouverez que des bannière de commerces québecois qui nous permettent de rester en ligne.

Alors, pourriez-vous désactiver vote bloqueur de publicité pour notre site web et SI un des commerces annoncés vous intéresse, cliquez sur leur bannière. Sinon eh bien regardez-les, elle sont pas dégueulasse à voir!

Merci beaucoup de nous lire et d'encourager nos annonceurs locaux!

L'équipe Quadiste.net ;-)