Guide complet: Installation de chenilles R4S de Camso sur VTT

7 février 2018 Non Par Quadiste.net

Cet hiver, c’est la folie des chenilles chez nous!

Marc-André teste deux modèles sur AMS, installe des chenilles sur le Brute GT (Kawasaki Brute Force 750) et maintenant Louis fais de même sur le “Egg Roll” (CFMoto Cforce 500 HO), notre VTT fétiche quand l’envie de battre un quad nous prend.  Question de mettre un peu plus de stress sur le petit CF, l’installation de chenilles validera la durabilité du système d’entrainement du “Egg Roll” qui refuse toujours de briser ou tomber en panne!

Après des mois d’abus de tous genre et de négligence délibérée, le petit CForce 500 ne montre toujours aucun signe de faiblesse.

Tant qu’a s’amuser, Louis a filmé l’installation complète des chenilles de petite cylindrée R4S de Camso.  Dans ce guide vidéo, vous retrouverez tous les trucs et astuces de notre gourou des chenilles étape par étape afin de vous assurer de profiter pleinement de votre investissement!

Nous sommes toujours aussi impressionné des “petites” chenilles de Camso, vraiment notre coup de coeur dans ce domaine pour 2018.

Bon visionnement!

 

Merci a l’équipe de MGR Suzuki CFMoto de Plessisville Qc. pour toute leur assistance dans ce projet ambitieux de test durabilité du CForce 500HO de CFMoto.