La saga “Snyper” suite et fin…

La saga “Snyper” suite et fin…

29 juin 2020 0 Par Quadiste.net

C’est quoi toute cette merde qui “revolle” de tous bords tout côtés avec les détracteurs du quad comme Alain “Snyper”? La légalisation du cannabis peut-elle avoir quelque chose à jouer avec cet énergumène et sa gang de fuckés?

Non mais, ça va faire un peu là Alain… Le quad c’est supposé être plaisant, ce n’est pas un roman-savon Italien ou les drames ce succèdent l’un après l’autre. Tu es ni le justicier ni le chien de garde du quad Fédéré. En fait, tu ne fait qu’aboyer comme un vieux chien grognon devant chaque bagnole (quad) qui passe devant ta cour.

Ça va faire la “bullshit”! Le gratuit, le sensationnalisme et les théories de conspiration.

Beaucoup de confrères de la presse, des experts et des amis me conseillent de t’ignorer et de faire comme si de rien n’était mais, j’suis pas programmé comme ça. Advienne que pourra.

Les preuves, il faut des preuves pour accuser les gens…

Je l’ai prouvé hors de tous doutes que Snyper invente ses nouvelles lorsqu’il a complètement chamboulé la vie personnelle et professionnelle du Président du Club Quad Amiante il y a quelques temps.


Ce bénévole aurait supposément convoité le poste de Directeur Général à la FQCQ et aurait été en poste sous peu… Selon Snyper. Notre bon président a eut la surprise de sa vie quand sa famille et amis lui ont demandé des comptes. (Imaginez ça vous, votre conjoint décide de prendre un boulot qui demande un déménagement hors région et ne vous en parle pas, OUF! Bonjour le divan!)

Sans compter ses employeurs qui ont demandé à rencontrer notre pauvre bougre pour quelque chose qui n’avait même pas effleuré son esprit. Notre hurluberlu a même statué des demandes salariales absolument débiles “dans les 6 chiffres” et que sa source “était en béton” Eh ben non… C’était de la pure fabulation par vengeance de s’être fait dire de se mêler de ses affaires lorsqu’il est venu mettre le feu aux poudres et créer un conflit entre deux clubs voisins qui pourtant s’entraidaient l’un et l’autre… FAKE NEWS! BUSTED!

Réalité 101:

– Snyper ne roule pas en sentiers. Il ne roule pas point. Hummm… Comment un gars qui ne fait pas de quad peut-il se permettre de commenter sur la pratique du quad?  Bonne question hein?
– Il n’a pas de carte de membre depuis plus de 3 ans (j’ai fait vérifier et il ne figure pas dans la base de données de la fédé)
– Il a perdu son diffuseur deux fois. Toujours dans la discorde la plus totale.
– Il n’a aucun commanditaire. Ils ont tous quitté sans exceptions.
– Aucun manufacturier ou concessionnaire a une relation d’affaires avec lui.
– Tous ceux qui ont travaillé avec ont quitté à une exception près et sont tous des cons selon lui.
– Il s’est fait “éjecter” de son club de motoneige avant sa venue dans le quad.  Le “timer” est parti..  tic tac tic tac avant que les gens se tannent et finissent par l’ignorer, signaler ses posts de marde sur facebook et le bloquer.

Commencez-vous à comprendre un peu là à qui nous avons affaire ici?

Qu’est-ce qui pousse un non fédéré, non quadiste à constamment gueuler contre tout ce qui concerne le quad fédéré, les clubs, les bénévoles, Danny Gagnon, tout le C.A. de la Fédé etc… Ça dépasse mon raisonnement. C’est du gratuit sans bon sens.

Snyper, Auger, Huot et leur following hantent depuis deux ans les clubs de la région de Lanaudière et accusent aveuglément tous les clubs, leurs président, bénévoles et l’évier de cuisine tant qu’a y être de choses qui mériteraient un procès. Ceux qui leur prêtent attention et croient leurs histoires à dormir debout devraient vérifier les sources du fiel répandu par ces hurluberlus en quête de justice dans des dossiers qui sont plus politiques qu’on vous le fait croire.

Il fraudais aussi fouiller dans le passé de certains des acolytes de Snyper, des choses surprenantes pourraient être découvertes qui pourraient expliquer certain comportements…

La différence entre une rumeur et la réalité: SE DOCUMENTER.

Le Club Quad Motoman de Lanaudière agonise. Il aurait été saigné a blanc. N’aurait pas respecté ses engagements avec le ministère des Transports du Québec dans un dossier de subvention. Entre 3000 et 4000 litres de Diesel aurait disparu, un garage aurait été bâti sur une propriété privée aux frais du club mais le club n’y a plus accès. Un bénévole aurait facturé des montants impressionnants en temps de machinerie avec sa propre machinerie au lieu de celle du club. De l’argent liquide ayant été encaissé pour la vente de cartes de membre se serait envolé. La machinerie lourde du club aurait été négligée mais des factures d’entretien aurais été produites et payées… Du sérieux ici.

Demandez-vous pas pourquoi un nouveau C.A. a démissionné en bloc lorsque ceux-ci auraient découvert tout ça.  Être administrateur d’un club quad c’est aussi en assumer la responsabilité et être imputable des finances du club.  Aucun bénévole rationnel n’accepterais la responsabilité de ce qui est énoncé ci-haut.

Cela ressemble plus à la réalité mais je n’affirme rien , je suppose, car pour le moment, j’attends patiemment l’assemblée générale spéciale qui devrait avoir lieux sous peu car j’y ai été invité officiellement par le C.A. démissionnaire. J’espère d’ailleurs y voir Messieurs Huot, Auger et Snyper car sans eux, ça ne sera pas le point aussi culminant qu’on devrait avoir droit. Ma caméra et mon micro vous attendent messieurs, vous devrez vous expliquer ou vous la fermer.

Vous voyez tout ce tas de “marde”? Eh ben, c’est le résultat de gens qui contrôlent des grandes gueules pour des motifs politique et personnels. Peut-être pour protéger les petits n’amis des acolytes de Snyper qui lui, ne voit rien que sa gloire aveuglée par sa quête de “justice”. Il y a anguille sous roche, ça, j’en suis certain mais, on est loin du roman-savon que nous offrent Snyper et sa gang.  Détourner l’attention des faits? Ça ressemble plus à ça.

Il y a une guerre entre le quad et la motoneige dans ce coin de pays et celui qui tire les ficelles de tout ce beau bordel est un motoneigiste.  Woah!  Quelle tournure hein?  Faut faire ses devoirs, se documenter et vérifier les dires avant de se lancer dans une quête.  Pourquoi faut-il tout le temps qu’il y ai de la guerre entre quads et motoneige?

Vous voyez le topo maintenant?

On peut toujours trouver du kéka quand on veut en trouver. Ça ne sera jamais parfait dans le quad fédéré. Pas pour les clubs, pas pour la fédé et pas pour personne.

Comme dans tout regroupement ou de l’argent est impliqué, il y aura toujours quelques clowns qui se feront un plaisir de “crosser” le système. C’est la nature humaine. Y’a des pommes pourrîtes partout.

La Fédé si, la fédé ça, Danny s’tun trou cul, l’autre c’est un cave et blah blah blah…

  • “Ou y’a de l’homme il y aura de l’hommerie”, un sage homme m’a dit ça un jour…

Contrairement à ce qu’affirme notre pseudo journaliste enquêteur autoproclamé au niveau de Gilles Proulx, “je men calisse de lui!” Il ne peut rien contre moi et ceux qui pensent comme moi. Ceux qui refusent de crucifier les gens en public faute de preuves. OU SONT Ces preuves et sources souvent mentionnées mais que nous avons jamais vues…

Ce qui est important à mon avis c’est le quad! Lorsqu’on nous retire des droits, des sentiers et qu’on nous empêche de pratiquer notre dada, qu’on tapoche sans raison sur un club ou la fédé je m’insurge. Je veux savoir ET comprendre pourquoi et comment aider pour régler ça pour un retour à la normale et que tout le monde recommence à s’amuser.

Le quad c’est ma drogue et celle de milliers de quadistes au Québec et je refuse de m’en passer. J’ai ça dans le sang.

Le fait que je travaille a temps partiel pour la Fédé ne m’a pas lobotomisé, pas le moins du monde! Danny et Réjean doivent me trouver “gossant” parfois de me fourrer le nez un peu partout et de questionner sur ci et ça. Parce que je veux COMPRENDRE COMMENT ÇA MARCHE! C’est ça qui est important ici, maîtriser le sujet, se documenter et comprendre afin de bien informer les gens qui me lisent ou qui regardent mes vidéos.

Contrairement à 99% des détracteurs de clubs et de la Fédé, j’me suis inséré dans la FQCQ et je vois beaucoup de choses qui s’y passe. Parfois je ne suis pas d’accord, et plus souvent certains dossiers dont j’ai la chance de voir en détails me fait voir la réalité du pourquoi et du parce que telle décision ou action a été entreprise. Mon métier de travailleur autonome me permet de faire ce que je fais à la Fédé et je réalise la chance que j’ai d’être en première ligne sur certains dossiers. Cool non? Le plus cool dans tout ça c’est que: Je réussis parfois à faire changer des choses. Ça c’est tangible, du vrai!

Je le fais parce qu’avant tout je suis un passionné de quad et que j’ai le désir intense que la Fédération soit plus transparente en informant les Quadistes directement et rapidement.

SUCCÈS!

1 1/2 ans plus tard la page Facebook de la fédération compte 5000 abonnés! Aucune campagne de publicité payante, pas de budget, juste moi qui partage du contenu et tente de répondre à vos questions. Ça c’est du tangible.

Suis-je plus brillant que vous? IHHH! Non, pas du tout! J’suis juste un tawouin de mécanicien un peu Redneck qui aime informer les gens. Ceux qui ont fréquenté les commerces ou j’ai œuvré au fil des ans peuvent en témoigner. Je n’ai pas changé d’un poil, euh a part d’en avoir beaucoup plus de blancs. J’suis un trippeux et j’aime éduquer les gens en mécanique et démystifier leurs machines. C’est tout.

Je veux seulement que vous sachiez qui je suis et ce que je fais dans la vie. Pourquoi? Ben c’est simple, à force de me faire traiter de “licheux de cul de Fédé” un gars fini par se tanner.

Pourquoi pensez-vous que notre Snyper national s’en prend à moi dans presque tous ces posts hein? Simple, je suis le seul à lui tenir tête et lui mettre le nez dans son caca en public. Son histoire est longue avec moi et depuis que le lui ai montré la porte de Quadiste.net c’est toujours pareil, on redeviens copains-copains pour ensuite que sa guerre reprenne.

Pourquoi lui-ai-je montré la porte selon vous?

Simplement parce que dans toute ma carrière médiatique, je n’ai jamais reçu de mise en demeure concernant du contenu sur mon site web sauf, une.  Un article dont la source provenait de Snyper au sujet des autoquads 64 pouces.  Je m’étais fié a lui et sa “source” en béton et je me suis fait taper sur les doigts par la fédération et Arctic Cat à l’époque.  Les propos rapportés étaient faux, mis hors contexte et provenaient d’un directeur régional qui émettait une opinion et nos des faits.  Suite à cela, j’ai toujours refusé de publier sans avoir vérifié la source.  Notre Snyper était en fait bâillonné et s’est joint au VTT Show ou il a utilisé de matériel dont j’avais la propriété intellectuelle et l’a édité pour en faire dire autre chose.  Après cela. ça été ciao bye!

J’ai trouvé de nouveaux collaborateurs et quadiste.net est devenu ce qu’il est aujourd’hui et j’en suis très fier.

Je ne tolère plus la “bullshit” à mon âge, j’y suis allergique et c’est terminé pour moi avec cet émule de Don Quichotte. Il méritera ce qu’il méritera, point final.

À force de se battre avec son imaginaire dans le monde réel, une autre réalité lui sera servie: Celle de l’imputabilité de ses paroles et de ses mots.

Je ne suis pas d’accord avec certains dossiers / projets de la Fédération. Vous vous souvenez que j’ai dit plus haut que je n’ai pas été lobotomisé? Voilà! Au lieu de gueuler comme un débile et crier à la conspiration, je dis ce que je pense a Danny, Réjean, Yohan, Carole etc.. En pleine face, mais avec respect.

Morale de cette histoire? Servez-vous de votre cerveau, votre jugeote lorsque vous lisez des histoires rocambolesques au sujet de clubs quad, Fédération et bénévoles. Au Canada, tous ont le droit d’être considérés innocent jusqu’à preuve du contraire.

Les partys de lynchage public sont :

1- illégaux (La diffamation est punissable au civil)
et
2- Démontrent l’incapacité intellectuelle et la paresse de recourir aux ressources en place pour régler un différend ou action illégale.

Si le mangeux de sandwiches qui écrit ces lignes l’a compris pourquoi pas vous aussi les chialeux?

CECI EST MA DERNIÈRE INTERVENTION SUR LE SUJET D’ALAIN SNYPER.  LE QUAD A BEAUCOUP PLUS DE COTÉS POSITIFS ET INTÉRESSANT DE QUE GASPILLER MON TEMPS SUR UN HURLUBERLU QUI SE PRENDS POUR DON QUICHOTTE

Miam! J’ai un club sandwich extra miracle whip qui m ’attends!

TEST 1-2-3