Quadiste.net

BRP remporte sept prix RED DOT dont trois dans le hors route (VTT/UTV)

 Breaking News

BRP remporte sept prix RED DOT dont trois dans le hors route (VTT/UTV)

BRP remporte sept prix RED DOT dont trois dans le hors route (VTT/UTV)
mars 27
12:13 2019

La firme québécoise est encore une fois reconnue au niveau mondial pour la conception de leurs produits.

En ce qui nous concerne, le quad, deux modèles de côte à côte sont a l’honneur soit les Maverick XRS Max et le Maverick Sport Max et une mention spéciale pour la gamme des accessoires du Maverick Sport.

————————-
Contenu de Presse BRP:

« Recevoir ces prix est toujours un honneur. Ils représentent le travail acharné de toutes les équipes, l’attention que nous portons à nos clients ainsi que la passion et l’expertise que possède BRP. Cette reconnaissance illustre la soif d’innovation de BRP, et son succès comme pionnière de l’industrie », avance Denys Lapointe, vice-président principal, Design, Innovation et Services créatifs.

L’année dernière, BRP a connu une année record avec un total de 15 prix de design. L’année 2019 commence en force, et l’équipe du design de BRP a la ferme intention de se dépasser à nouveau.


À propos des prix Red Dot

Les prix de design de produit Red Dot récompensent, entre autres, la qualité du design et le potentiel d’innovation des produits évalués. Les produits dernier cri énumérés ci-dessus établissent de nouvelles tendances et pavent la voie du futur. Le jury de Red Dot, composé d’environ 40 experts, examine attentivement tous les produits et sélectionne ceux qui méritent une distinction.

—–

Vive l’ingéniosité à la saveur québécoise.

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Bloqueurs publicitaire

Si vous ne pouvez lire que ceci dans cette colonne c'est que vous avec un bloqueur de publicité activé sur votre fureteur web.

On comprends, d'la pub poubelle il y en a des tonnes sur le web. Ici par contre, vous ne retrouverez que des bannière de commerces québecois qui nous permettent de rester en ligne.

Alors, pourriez-vous désactiver vote bloqueur de publicité pour notre site web et SI un des commerces annoncés vous intéresse, cliquez sur leur bannière. Sinon eh bien regardez-les, elle sont pas dégueulasse à voir!

Merci beaucoup de nous lire et d'encourager nos annonceurs locaux!

L'équipe Quadiste.net ;-)