
ESSAI complet: CFMOTO UFORCE 1000 2019
18 janvier 2019Décidément, CFMOTO fait de mieux en mieux en nous présentant cette année une toute nouvelle plateforme utilitaire pleine grandeur, le UFORCE 1000. Un changement radical de son petit frère le 800 avec un design et une finition jusqu’ici jamais atteinte par le manufacturier.
Carl Bédard, le proprio chez Véhicules illimités C.B. de Québec nous a fait la surprise de nous apporter le tout premier arrivage de ce nouvel autoquad lors de la visite de Marc-André chez notre éditeur-adjoint, Louis Gagnon au Saguenay.
Regardez la vidéo pour tous les détails!
Facebook Comments
Salut, pourriez-vous me partager la vidéo du reportage portable winch lorsqu’il tire un Gmc Sierra et un Ford f-150 s’il vous plait? Je ne la trouve pas sur le net!
svp contactez portablewinch.com Jean-William Bergevin
Bonjour de la France, uforce1000, au niveau du bruit comment le classeriez vous;
Bruyant,peu bruyants ? Et comparer à ranger1000,textron etc
Merci de votre avis et de la très bonne lecture, chose très rare voire inexistante en Europe!
denisbernardparrot@gmail.com
Si vous regardez attentivement la vidéo, les détails y sont. 🙂
Le niveau du bruit est acceptable et plus tendence a être inférieur que la moyenne des utilitaires que nous avons testé à ce jour.